canards
canard (substantif) le type de famille des anatidés sauvagine. Le mâle de cet oiseau. [Sens figuré] de fausses nouvelles. Journal (péjoratif). note discordante. morceau de sucre imbibé d’alcool ou de café. Homonymes – paronymes: Îles Canaries (tube d’aération). dodger (paresseux).
Sens et usages
Les canards sont des oiseaux aquatiques bec caractéristique, domestiqués ou non. Le terme «canard» est un terme générique pour les espèces qui n’ont pas nécessairement un nom commun contenant le mot de canard. …
Duck est un village canadien en Nouvelle-Écosse. Il fait légalement partie du comté de Kings
Duck – Chiens de canard, les chiens de chasse ont les cheveux longs, épais et bouclés et sont formés pour aller chercher de l’eau canards que nous avons appris. …
quelqu’un atteindre sauvages de l’arrière, la capture: la réussite, le vol: vous ne vous laissez pas entraîner dans la mauvaise compagnie, qui nagent: invitation, plumer: satisfaction querelle, manger
Les maraîchins élevaient des canards pour gagner sa vie. Ils vendent sur le marché de Challans.
canard – sm nom familier qui signifie que les journaux quotidiens, et parfois d’autres publications périodiques. …
canard – Au seizième siècle, de fausses nouvelles. Aujourd’hui, les moyens, familièrement, les journaux. Peut être affectueux ou péjoratif, selon le contexte.
Duck – Figure de base pour passer sous la vague pour passer la barre.
Hunt canard sauvage, en particulier par un temps fort: le prochain événement important. Si vous voyez des vagues sur l’eau et caquette, les lettres anonymes.
canard – une descente verticale dans l’eau la tête en bas.
canard – à l’internaute d’onde plongées sous la mousse avec le conseil pour être derrière la vague
Les gens Symbole de l’Opus Dei – canard. L’un des animaux préférés de Josémaria Escriva, car il saute dans l’eau sans faire attention. Les membres de l’Opus Dei doit le faire pour recruter des membres.