capitaliser
tirer (verbe) s’accumulent pour former des capitaux.
Sens et usages
Transformer une valeur en capital, ou d’ajouter aux revenus du capital. s’accumulent pour former un capital. …
La capitalisation est un système dont l’investissement financier des revenus (intérêts, dividendes, plus-values sur cessions …) ne sont pas payées périodiquement au bénéficiaire, mais transformés en capital pour produire un revenu à leur tour jusqu’à la fin du dernier remboursement.
Capitalisation – Un plan de retraite par capitalisation de cotisations dans des actifs financiers, qui seront liquidés au moment de la retraite pour payer la pension ou de rente ou de capital. …
Capitalisation – Les diplômes sont constitués d’unités (UE) distinctes les unes des autres: un succès de l’UE soit atteint, et peut certainement être ajouté à l’autre (majuscule) à un degré.
Capitalisation – C’est placer une ou plusieurs fois, un capital qui va générer au fil des années d’intérêt, qui se mêlent à la technique capital.This d ‘«effet boule de neige» est le principe même de l’assurance vie. …
capitalisation – Dans un processus d’apprentissage, des unités d’enseignement sont acquis et accumulés depuis l’étudiant doit obtenir une moyenne. (…) (Ordonnance sur le baccalauréat, le 23 avril 2002)
Capitalisation – Le montant total des sommes reçues, y compris les fonds investis et les fonds disponibles.
capitalisation – la capitalisation part du site «C» ou Cap ‘ne distribue pas de coupons, ils réinvestissent leurs gains à chaque fois Lorsque vous vendez une part de la capitalisation, vous réalisez un gain..
Cap – 1) Dans l’assurance, la technique par laquelle l’assureur grandir trop-payés mis de côté pour l’avenir. Une police a une économie à forte capitalisation si l’élément de la prime est élevée. …
capitalisation – est une opération par laquelle la banque ajoute de l’intérêt pour un investissement financier dans la capitale. Cette nouvelle capitale produit alors de nouveaux intérêts. La capitalisation est généralement avec intérêt annuel versé sur Décembre Janvier 31 ou 1. …
capitalisation – système d’assurance vieillesse dans lesquels les cotisations de l’épargne assurés sont mis de côté et utilisés pour acheter des titres du patrimoine. …
Capitalisation – La valeur marchande d’une entreprise, en dollars. En d’autres termes, il est la somme d’argent d’un acheteur aurait à payer pour acquérir l’entreprise. La capitalisation est calculée en multipliant le nombre d’actions émises par le prix unitaire de l’action.
capitalisation – Merci au financement prévu dans la réforme LMD, l’UE acquises sont conservées indéfiniment.Leçons d’une UE non acquises pour lesquelles l’étudiant a obtenu la moyenne peuvent également être capitalisés. …
Capitalisation – La valeur marchande d’une société cotée ou non.
capitalisation – développement, la documentation et la communication des leçons tirées de l’expérience pour améliorer les actions futures.