caution
obligataires (substantif) Engagement que nous prenons pour la troisième. La personne qui prend cet engagement. Montant versé à titre de garantie. Garanti en général. Incertains: suspectes. difficultés d’orthographe: société de cautionnement mutuel. une attitude discutable.
Sens et usages
L’assurance de garantie, un engagement pour soi ou pour autrui. se réfère également à la personne de donner ou de prendre de l’argent à titre de garantie, être ou devenir de sécurité pour … …
argent ou des biens en dépôt auprès de la cour comme une garantie que l’accusé sera de retour pour une audience ou un procès.
Engagement d’exécuter l’obligation d’une personne en cas de défaillance de celui-ci (par exemple, un prêt ou payer le loyer).
La personne qui garantit le remboursement d’un prêt dans le cas d’un défaut de l’emprunteur.
attention à ce terme, qui renvoie soit à la garantie des dépôts, le garant ou une caution
Engagement pris par une personne ou une entité à un créancier de s’acquitter d’une obligation si le débiteur est défaillant. …
Pour la vente est le dépôt d’une somme d’argent pour assurer la capacité de l’acheteur potentiel à acquérir vraiment bon. Le montant demandé pour le dépôt varie, mais le plus souvent représente10% du montant du prix de réserve. …
(Noun, mais utilisé au masculin en prison) Somme d’argent versée à titre de garantie et vous ne pouvez pas être incarcéré en attendant le procès.
agence de Voyage recevoir une obligation émise par l’Agence du tourisme professionnel de solidarité
Au sens strict: la caution est la personne qui s’engage à garantir l’exécution d’une obligation faite par une personne (le débiteur) à un tiers (le créancier), si le débiteur est défaillant. En gros: le terme désigne le contrat de garantie des dépôts. …
(N) pot de vin versés à l’État permettant aux criminels d’échapper à beaucoup de chance officiellement à l’étranger pour échapper à la rigueur de la justice.
Personne qui s’engage envers le créancier d’un autrepersonne à la réalisation de ce dernièresi elle ne répond pas
l’engagement par un tiers pour garantir le paiement d’une hypothèque en cas de défaillance de l’emprunteur, ou le paiement des loyers en lieu et place de la locataire en titre.
Personne qui s’engage par écrit à payer un créancier à la place du débiteur, s’il ne paie pas sa dette à l’échéance. Le contrat prévoyait une obligation.
il est la personne qui s’engage formellement à remplir, vis-à-vis du prêteur, tout ou partie des obligations de l’emprunteur s’il ne paie pas sa dette