chauffeurs
conducteur (nom) Celui qui entretient le feu d’un linge, four, etc. conducteur de voiture.
Sens et usages
Les pilotes ou les pilotes du métacarpe (argot pour ‘pieds brûleurs’) est un terme populaire pour désigner des bandes de criminels qui sont entrés dans la nuit avec les gens et leurs pieds étaient en feu dans la cheminée ou sur la braise pour les faire avouer où ils cachaient …
Les formulaires de pilote avec le mécanicien, l’équipe requises pour conduire une locomotive à vapeur. Son rôle principal est la gestion du feu et l’eau pour produire la vapeur.
conducteur – celui qui est responsable du maintien de l’incendie d’une forge, une machine à vapeur, etc. Celui qui conduit une voiture. Celui qui conduit un véhicule automobile à des fins commerciales, qui chauffe, qui inspire un public, une manifestation, un mob, etc …
pilote – Travailleur en charge des tâches liées à la plongée du nez et de fours
pilote – ce terme, quand il est mis entre guillemets, ne sera pas désigner une personne de conduire un véhicule, mais littéralement traduit par «Heizer’ c’est-à-dire, un membre des fours SK touchés. Dans la même veine, voir en particulier ‘coiffeur’ et ‘dentiste’.
pilote – la personne désignée pour conduire un corbillard. Aussi appelé pilote.
pilote – chargé d’alimenter la chaudière qui est impliqué dans la production de vapeur, qui se sert de source d’énergie à des machines différentes (XIXe et début du XXe siècle ont été la gloire de la vapeur).