chevauchent
chevauchent (verbe transitif et intransitif) Aller à cheval. Overlap, se croisent et empiéter sur une autre. [Vt] À califourchon.
Sens et usages
Overlap – Le concept de couches et les chevauchements dans la géologie est basé sur le concept clé de Voyage, une zone de poussée, ou une unité de plusieurs unités géologiques. …
chevauchent – Aller à cheval. Être à cheval, traverser, en parlant de choses disposées de manière à passer en revue les uns des autres vont mal pour les mots et surtout les extrémités des lignes vers le haut ou vers le bas
qui se chevauchent – Qualifie plié feuilles dans le bac et soutenu les uns contre les autres
chevauchent – (Médecine) (Vieilli) Déplacement des fragments d’un os fracturé. (Botanique) (Vieilli) Disposition des feuilles qui se chevauchent
chevauchent – mouvement tectonique conduisant à un ensemble de couverture des terres dans un autre via un angle de contact un peu anormale.
– La superposition de poussée tectonique (non sédimentaires) des formations géologiques. ordre chronologique (les plus jeunes en haut) ne peuvent être satisfaites.
chevauchent – Zone de déformation intense qui permet le déplacement relatif de l’ordre de un kilomètre, deux unités géologiques. Au-delà des dizaines de kilomètres, elle est poussée appelé.
chevauchent – Cumul
chevauchent – Espace visuo-motrice de coordination.
chevauchent – dit d’une unité géologique (par exemple un solide) ont poussé sur une unité adjacente sous l’effet de forces tectoniques tangentielles (horizontalement agissant poussée = compression).