chinoiseries
chinoiserie (substantif) Bijou en provenance de Chine ou qui est dans le goût chinois. [Sens figuré] Complication inutile et excessif.
Sens et usages
chinoiserie – un style dans l’art Reflétant l’influence chinoise, richement décoré et intimement à motifs
Chinoiserie, un terme français, qui signifie «Chinois-esque’, se réfère à un thème récurrent dans les styles artistiques européenne Depuis le dix-septième siècle, qui reflètent les influences artistiques chinoises. …
chinoiserie – Un style dans l’art, objet artistique ou de l’année, qui reflètent l’influence de l’art chinois
style de conception populaire dans les années 1700 Représenter chinois paysages chinois et des scènes de genre, voir périodes.
chinoiserie – Le nom de l’art occidental Inspiré par la Chine et le Moyen-
chinoiserie – Un style décoratif Introduit en Europe au fin des années 1600 par l’arrivée de grands MARCHANDISES IMPORTÉES échelle et des images en provenance de Chine. …
chinoiserie – Un Chinois-style décoratif qui était extrêmement populaire en France et illustrés par les TIC Particulièrement populaire en Angleterre ‘, sous le règne de la reine Anne.
chinoiserie – Une décoration de style européen en chinois et d’autres ‘oriental’ ornementation, le plus, c’est la mode dans les 17e et 18e siècles.
chinoiserie – motifs chinois et les sujets, notamment utilisé dans la conception rococo européen.
chinoiserie – décoration Login or forme orientale est d’argent, populaires milieu à la fin 17e. Suivie d’un renouveau siècle Au deuxième trimestre de la 18e. siècle. (Présentée par – Trev)
chinoiserie – un terme français désignant des influences design Orientales ou le chinois.
chinoiserie – Une interprétation française du thème classique chinois avec des motifs de pagodes, des lanternes, des dragons et des scènes Mandarin court.
chinoiserie – Un style décoratif populaire dans le début du 18ème siècle, dans lequel fantaisie, motifs exotiques dérivés à partir d’originaux chinois ont été appliqués aux meubles européens.
chinoiserie – une forme de techniques de décoration imitant européenne et les modes de l’Orient, en particulier dans le mode fin du 17e siècle et repris ‘au cours de la Régence.
chinoiserie – Le terme s’applique au mobilier et autres articles Ce qui suit la mode, répandue dans le 18 ème fin, pour la décoration de style chinois et de l’ornementation. Cela se manifeste lui-même les tissus, papier peint, porcelaine, meubles de jardin architecture et la décoration en général.