chocs
choc (substantif) rencontre violente de deux corps. Conflits. Blow. Emotion traumatisme violent. Orthographe difficultés: les mots durs. chocs de prix.
Sens et usages
Choc est un magazine quinzomadaire lancé Français 17 Juin 2004 sur un bimensuel régulier par le Hachette Filipacchi Médias (HFM). …
Le choc de la médecine est définie par un apport insuffisant en sang riche en oxygène aux cellules du corps. Il peut évoluer vers un collapsus cardiovasculaire.
choc – Collision impact soudain d’un corps avec un autre organisme. choc des deux troupes conflits, d’opposition, Malheur, tout ce qui porte une grave menace pour la capitale, à la santé, à cause de quelqu’un. étonnement après un grand malheur, le deuil, blessure, coup réaction …
choc – et brutale Malaise grave baisse de la pression artérielle. Les principales causes de choc sont les allergies (choc allergique ou anaphylactique), des troubles cardiovasculaires sévères (choc cardiovasculaire) et de septicémie (choc septique).
choc – (page 179, ligne 80) Emotion-violence inattendue et peut entraîner de lourdes perturbations physiques et psychiques de l’individu Word.
choc – (collision)
convulsions système nerveux daze soudaine caractérisé par la stupeur, l’hypothermie, un collapsus cardiovasculaire, et parfois avec perte de conscience, ce qui conduit à la mort ou à la reprise rapide – choc.
choc – choc est appelé aggravation très brutale et très insuffisance cardiaque sévère. Dans ce cas, le cœur n’arrive pas à envoyer suffisamment de sang vers les organes nobles (cœur, cerveau, reins) la pression artérielle est très faible et le patient peut perdre conscience, un état …
choc – extrême réaction allergique qui peut aller jusqu’à provoquer l’arrêt cardiaque.
Pour le jogging, le choc plantaire-contre est une force de 3 à 5 fois le poids, en fonction du profil du terrain (asphalte, macadam, terre), la vitesse et le poids du cycliste. …