chyle
chyle (substantif) Le liquide résultant de la transformation des aliments mélangés aux sucs digestifs.
Définitions
chyle, liquide laiteux qui résulte de la digestion des aliments., chyle, liquide alcalin laiteuse que les vaisseaux lymphatiques pour soutenir la libération de l’intestin après digestion, et est composé de la lymphe et de la graisse émulsionnée. Ce liquide passe à travers la veine sous-clavière et la veine jugulaire à travers le canal thoracique et se mélange avec le sang.,
synonymes
chyle, l’humour, de jus,
Sens et usages
Le chyle est le résultat de la digestion dans l’intestin grêle et est un liquide blanchâtre. Il contient des éléments nutritifs et de substances non digestibles qui sont capables de traverser la paroi intestinale: c’est l’absorption.
Des fluides dans l’intestin, la nourriture est séparé lors de l’acte de la digestion, et les vaisseaux lymphatiques appelé pompe à la surface de l’intestin, et sont dans le sang pour utilisation dans ses activités de formation
nm os de la main de l’homme petite enfance, censé apporter luck.In bon le sud du Texas, les tombes des Amérindiens ont été pillés dans le seul but de les revendre en chyle volés sur des cadavres. Dans le squelette de l’homme moderne, chyle disparu.
chyle – chylus Medical Du latin, grec khulos [chyle (o) -,-chyle] jus.Le mot chyle est apparu en français vers 1360 et avait à l’origine le sens de la sève ou de jus. …