citation
citation (substantif) passage emprunté à un auteur. Ordonne à comparaître en cour. Mention d’honneur d’une personne qui a commis un acte de courage.
Sens et usages
Une citation est la lecture d’un court extrait d’un discours ou un écrit avant la rédaction d’un texte ou une forme de parler. …
La citation est le document qui, selon les procédures et les tribunaux, doit être envoyée par courrier recommandé ou par huissier, une personne assignée à comparaître devant un tribunal. …
citation (1945-1970) était un cheval de course pur-sang anglais, fils de Bull Lea et Hydroplane par Hyperion. Il est né au haras de Calumet Farm, à Lexington, Kentucky. Il fut l’un des plus grands champions américains du 20e siècle.
Au milieu de l’art contemporain, la citation fait partie d’une œuvre qui reprend un thème ou un procédé technique dans le passé. Il s’agit d’un composant logiciel enfichable.
Loi notifiée à la partie qui veut forcer à comparaître devant un juge ou un tribunal. Allégation Cela signifie toujours un passage, l’autorité, etc Ou que l’on compare la manière, etc.. Ou que nous nous contentons d’indiquer où il est. Mention Honorable
Délégation aux municipalités de citer un monument historique par le règlement adopté par le conseil municipal (Loi sur les biens culturels, LRQ, c. B-4, a.70).
Extrait d’un écrit ou une déclaration, emprunté à une personne ou d’un auteur pour illustrer un autre texte, et qu’il est indiqué avec précision. Une citation est souvent un aphorisme, une maxime, une maxime …
Les artistes contemporains se réfèrent souvent à des œuvres plus anciennes de l’histoire de l’art. On dit alors que l’artiste a fait une «citation». Il n’a pas vraiment inspiré d’une œuvre, mais il intègre dans son travail. …
Cette reprise, lorsque vous répondez à un e-mail, une partie de lui. Évitez si possible de reprendre le texte intégral ou des passages inutiles. (Voir l’image)
Extrait d’un texte qui se rapporte sans le couvercle, en donnant la référence.
Dans la mesure où elles servent de commentaire, de référence ou de démonstration, les citations d’œuvres divulguées sont autorisées sans nécessiter une autorisation préalable du détenteur du copyright. L’utilisation d’une citation doit justifier son champ d’application. …
Acte donné par un officier de justice qui ordonne à une personne à comparaître devant un tribunal en tant que défendeur ou d’un témoin. Exemple: citation à comparaître.
Dans une œuvre plastique, une citation est une référence directe à un autre ouvrage, en tout ou en partie.
Ce document est délivré par un huissier de justice et digne d’attention en tant que défendeur ou d’un témoin devant un tribunal.Il utilise notamment le mot «soumission» au lieu d ‘«arrestation» si la réunion se rapporte à une juridiction pénale.
Quelqu’un at-il réussi à obtenir un? ou ont une date? On m’a dit que c’était à cause de grèves, car il est l’argument pratique. pour la date on m’a dit le 29 Novembre Rolling Eyes