claquages
ventilation (substantif) une distension du ligament. Destruction d’un matériau sous l’effet d’un champ électrique ou de chaleur.
Sens et usages
Ventilation – En génie électronique et électrique, la ventilation est un phénomène qui se produit dans un isolant quand le champ électrique est plus important que l’isolation peut résister. Il forme alors un arc.
Ventilation – (Sport) déchirure musculaire conséquence d’une force plus grande que ce qui peut normalement offrir le muscle. Rupture de courant lorsque la tension atteint une valeur suffisante pour établir que le courant à travers le diélectrique
claqueur – Celui qui fait partie de la claque dans un théâtre
Répartition – Une condition qui a atteint son niveau de saturation. Ce phénomène se produit lorsque toute la surface du charbon actif a été utilisé pour absorber les contaminants. …
Un bris est dû à la rupture d’un nombre plus ou moins de fibres musculaires en raison d’une plus grande intensité de l’effort que le muscle peut supporter. La douleur est si forte et localisée. Il exacerbé le moindre mouvement. …
Ventilation -. (Slam) distension d’un ligament ou un muscle manifeste par une douleur et d’impuissance. Répartition du genou dans un match de football effort exagéré. – Voir aussi entorse.