clones
clone (substantif) désigne une personne qui ressemble à une autre. Appartenant à un ordinateur qui est entièrement compatible avec un modèle donné.
Sens et usages
clones (Cluain DI en irlandais) est un village dans le comté de Monaghan en République d’Irlande.
Surrogates (clones) est un film de science-fiction américain Jonathan Mostow sur le scénario de Michael Ferris et John Brancato d’un personnage de la bande dessinée créée par The Surrogates Robert Venditti et Brett Weldele, mettant en vedette Bruce Willis, sur le site Variety. …
Clone – clonage désigne principalement deux processus. Est-ce une multiplication par naturelle ou artificielle identique à un être vivant c’est-à-dire avec conservation exacte du génome de tous les descendants (clones). …
Clone – En informatique, le domaine des logiciels, un clone est une fonctionnalité de copie.
Clone – Soit A un ensemble et F (A) l’ensemble des constantes de A et de toutes les fonctions finitaires sur A. Un clone sur A est un sous-ensemble X de F (A)
Clonage – En informatique, en particulier dans les langages de programmation orientée objet clonage est le processus de copie une instance d’objet pour créer un nouvel organe qui contient les mêmes informations.
Clonage – Une méthode de multiplication cellulaire in vitro par reproduction asexuée aboutissant à la formation de clones
clone – Organe reproduit à l’identique d’un autre, des logiciels dont les fonctionnalités sont copiées d’une autre, sans nécessairement qu’il y ait copié et collé dans leur code source, le matériel de marque (par exemple, un processeur, un ordinateur, imprimante, etc ….
clone – Réaliser un clone
Set d’organismes génétiquement identiques, de la reproduction asexuée d’un organisme unique ancestrales. (Source: Commission européenne DG Environnement Bio-glossaire traduit par GreenFacts) en savoir plus …
clone – Plantes issues végétative d’une plante mère. Les clones sont génétiquement identiques les uns aux autres et à la plante mère. Cela peut se produire naturellement ou artificiellement.
Clonage – Une méthode de multiplication cellulaire in vitro pour arriver à des copies exactes de la cellule sélectionnée. Dans le noyau d’une cellule, on peut cloner un être vivant complet. …
clone – Groupe des gènes, des cellules ou des corps est descendu d’un même ancêtre. Comme il n’y a pas de fusion du matériel génétique (comme dans la reproduction sexuée), les membres du clone sont génétiquement identiques au parent. Selon Bravo (Industrie Canada).
le clonage – multiplication in vitro d’un organisme, une souche de cellules ou un gène dans de nombreux exemplaires identiques.
clone – espèces copie identique au modèle original.