coiffeur
Salon de coiffure, serveuse (substantif) une personne dont le travail consiste à couper la coiffure. difficultés d’orthographe: coiffeur pour dames.
Sens et usages
Le coiffeur travaille dans un salon ou à la maison vient de couper et de maintenir les cheveux de ses clients.
La coiffure est l’art d’arranger les cheveux, éventuellement de modifier leur apparence.
coiffure – comment on organise les cheveux du pays et de la mode. Cela sert à couvrir et décorer la tête
salon de coiffure
Le Conseil coiffure Kerastase-est le professionnel doit. Il vous accueille, il vous conseille, vous écoute. En fait, il vous comprend car il sait votre cuir chevelu et les cheveux.
Ce terme, quand il est cité, nommer un membre de SK attribué à couper les cheveux des victimes (il semble que cela a été fait sur les gens avant de passer dans la chambre à gaz, mais surtout, puis sur le corps après le gazage). …
C’est là que je deviens une star. (Hanan) – Quand vous allez chez le coiffeur a été coiffures étonnantes et nous pourrions avoir toutes les couleurs possibles, mais vous devez sortir avec (Hayette) -. Il tond la pelouse. (Lisa) – Je suis chatouiller le crâne de sorte qu’il devient pourpre. (Nadjoua)
cheveux – n.Celui qui couvre ou orne la tête et qui fait l’objet de l’hystérie bien chez les femmes. Toute tentative de compliment Cheri peut se transformer en tragédie et être mal interprété. 2 Action d’aller chez le coiffeur. …
Cheveux – Avant, nous n’avions pas debout, mais ondulations avec un fer à friser chauffés au gaz.