collations
snack (substantif) action, droit de conférer le titre, le grade. Action de confronter, de comparer deux textes. Repas léger.
Sens et usages
Un repas est composé de plats divers aliments et boissons qui peuvent absorber à des moments précis de la journée. Par extension, le repas est une action spécifique, consacrée à l’alimentation, qui entre dans le cycle des activités quotidiennes. …
Snack – Repas léger que les catholiques sont les jours de jeûne, au lieu de souper, déjeuner léger est fait dans l’après-midi lors d’une cérémonie, un permis de chasse, etc. Action Droit accorder des degrés quelqu’un. droit de conférer un bénéfice ecclésiastique
snack – le numéro du volume (si l’article est extrait d’une encyclopédie ou un dictionnaire en plusieurs volumes) et la pagination précédée de p., si disponible.
snack – snack, prises soit le matin, entre le déjeuner et le repas du midi. Le snack est un casse-croûte.
snack – description physique du contenu d’un livre détaillant, y compris sa pagination et des plaques pour voir si elle est complète.
snack – Fait référence à un acte juridique qui attribue un bénéfice ecclésiastique. Le principe canonique était que toute vie ecclésiastique de l’autel. Toute fonction ecclésiastique a été associée à un prix en argent de bénéficier forme de l’église (diocèse, paroisse, canon et le chapitre prébende