commutations
switch (substantif) Action de faire la navette, pour passer. Changement, de substitution. Modification des connexions électriques d’une installation. Substitution d’une peine plus légère dans la première phrase. [Telecomm.] Circuit de commutation: mise en réseau, sur demande, des terminaux, canaux de transmission ou circuits de télécommunication, de manière à former une chaîne de connexion pour une utilisation exclusive pour la durée d’une communication. (En anglais: commutation de circuits). De commutation de messages: canal de messages complets dans un réseau de télécommunications comprenant des noeuds du réseau dans certains réception, de stockage et de transfert de messages vers la destination appropriée ou destinations. (En anglais: commutation de messages, de stockage et de commutation vers l’avant). La commutation de paquets: comment router les messages dans un réseau de télécommunications, où les messages sont d’abord coupés dans des emballages portant une adresse. Les nœuds du réseau, ces paquets sont reçus, stockés et transmis sur les voies de transmission ou approprié. À l’arrivée, le message est reconstitué à partir des paquets reçus. (En anglais: commutation de paquets) commutateur spatial:. Commutation de se connecter à des terminaux, canaux de transmission ou de circuits de télécommunications, en utilisant des supports physiques distincts, de travailler à cet usage exclusif pendant toute la durée d’une communication.La «commutation spatiale» ne doit pas être utilisé pour désigner une commutation quelconque à bord d’un satellite de communication. (En anglais: commutation spatiale). commutation spatiale multiplexée: commutation entre les canaux multiplex en temps différents, en utilisant uniquement le commutateur spatial, sans commutation ou de démultiplexage créneaux horaires canal. (En anglais: temps de commutation multiplex). Temps de commutation: commutation de se connecter à des terminaux, canaux de transmission ou circuits de télécommunication opérant sur des signaux multiplexés dans le temps, soit exclusivement dans un seul mutiplex ou en combinaison avec commutateur spatial multiplexés si elles sont séparées multiplex. (En anglais: commutation temporelle).
Sens et usages
Commutation – La méthode de commutation a été inventé par la phonologie. C’est l’un des outils fondamentaux du fonctionnalisme André Martinet.
Commutation – Une méthode de changer un son à un autre pour voir si elle permet de distinguer des unités significatives, (Grammaire) Mode de remplacement d’un élément d’une phrase par un autre
Commutation – Mise en place de connexions temporaires entre des lignes téléphoniques ou, plus généralement, entre les canaux.
Switch – Sur un réseau de télécommunications, la fonction de commutation fournit l’acheminement du trafic en établissant des connexions temporaires entre deux ou plusieurs points du réseau.Cela se fait dans des équipements placés à différents endroits sur le réseau et les commutateurs appelé. …
Changement – Changement de plan pour promouvoir une meilleure disponibilité de la nourriture ou de l’abondance.