compilation
compilation (substantif) action de compiler, d’écrire un livre avec des extraits tirés de divers auteurs. [Data] Traduction d’un niveau de langue en langage binaire.
Sens et usages
Un compilateur est un programme informatique qui se traduit par une langue, la langue source à une autre, appelée la langue cible, en préservant le sens du texte source. …
En musique, une compilation – une «maquette» dans la langue vernaculaire – est un album constitué soit par: * des enregistrements multiples (parfois mixtes) de différents artistes, mais souvent avec des caractéristiques communes (par exemple, toutes les chansons de l’album sont des chansons de rap ou. ..
jeux vidéo, une compilation est une collection de jeux vendus.
Dans la littérature, une compilation est une fusion en une seule version des textes de différentes origines.
Recueil de textes et de documents tirés de divers ouvrages, (péjoratif) livre où l’auteur n’a pas mis quelque chose d’original. ainsi que plusieurs musiques diverses et variées, unis sur un même support, ou présentées dans une représentation unique
Compiler était un développeur de jeux vidéo japonais fondé en 1983 par Masamitsu Niitani.
compilation – compilation, compilation
compiler – compiler les données sur le même sujet provenant de diverses sources, de transformer le code source d’un logiciel exécutable à l’aide d’un compilateur
Compiler ou recompiler est assemble les fichiers sources (archives) dans un récipient approprié binaires et exécutable sur votre machine, en utilisant le compilateur gcc si la source est en C. …
compilations – pour certaines espèces, nous pouvons essayer de compilations. Pour les sites très fréquentés, les oiseaux restent plus longtemps peut être donné une semaine / dix / quinze jours / mois / …