condenseur
condenseur (nom) où le conteneur à vapeur qui a agi sur le piston d’une machine est condensé par refroidissement. dispositif optique que les rayons de lumière sur une petite surface.
Sens et usages
Le condensateur est un dispositif dont la fonction principale est de condenser (un liquide de traitement du gaz) de vapeur en utilisant un liquide de refroidissement. La chaleur latente de l’organisme est transférée au réfrigérant, qui est un changement de phase à température constante. …
Récipient dans lequel la vapeur va après agissant sur le piston d’une machine à vapeur et où il est réduit à l’état liquide par un jet d’eau froide
Cet élément se refroidit la vapeur pour faire la transition de l’état gazeux à l’état liquide par condensation de la vapeur dégagera de la chaleur.
Le condenseur est partie d’un système de climatisation ou de pompe à chaleur. Il s’agit d’un serpentin dans lequel le gaz réfrigérant libère de la chaleur et se liquéfie.
Permet une région de l’AN de l’éclairage objectif et uniforme de l’observation sur le terrain.
Une partie du reste se compose d’un tube de cuivre ou verticale, qui est immergé dans un courant d’eau froide, et dans lequel se produit la condensation des vapeurs d’alcool de passer à travers.