conduire
plomb (verbe transitif, intransitif et pronominal) plomb, le plomb. Transportés d’un endroit à un autre, d’aller ou de quelque chose de vivant, où ils devaient aller. Achieve. Commandant de gouverner. Diriger la conduite. Diriger un orchestre, un ballet, une danse. Push, le plomb: conduire à la gloire. [Vi] pilote. Comportez: se comporter. Déplacer.
Sens et usages
Le plomb, guide, conduire à un être un but ou une chose, quelqu’un Accompagner par civilité, par l’honneur, etc. Said comme dans le sens physique que le sens moral construire, inspecter, ont le sens, en parlant des livres matériel, l’esprit et la morale, le commandant , réglementer, de régir
Conduit – Dans la musique occidentale médiévale, le conduit est un genre vocal, un texte général paraliturgiques ou simplement moralisateur. Il s’agit en fait d’une chanson de ‘comportement’, surtout populaire dans les siècles XII et XIII. …
C’est, pour les nouveaux baptisés, un temps d’approfondissement de la foi et l’incorporation dans la communauté chrétienne.
Nous parlons de synchronisation PNL / conduct.As partie de la synchronisation / conduite, il est, après avoir accompagné l’autre dans son fonctionnement à l’orienter dans la direction où vous voulez.
Conduction – transfert de chaleur sans enlèvement de matière. Le transfert de chaleur est par l’agitation thermique des atomes.
Conduction – transfert de chaleur par des matériaux solides.
conduction de la chaleur (ou diffusion thermique) est un mode de transfert thermique provoqué par une différence de température entre les deux régions dans le même environnement, ou entre deux milieux en contact, et qui accomplit, sans déplacement de matière, par opposition à la convection. …
conduit – Gestionnaire d’applications de transfert de données entre un ordinateur et un PDA.
conduit – il permet le passage des fils dans une installation électrique. Il existe deux types de tuyaux:
conduit de ventilation dans les boisseaux d’argile de la chaudière (20 cm x 20 cm minimum), ou un tuyau en PVC pour la ventilation des toilettes, salle de bains, cuisine, … Cheminée en boisseaux en terre cuite également à double paroi, avec sortie en toiture souche.