conformant
se conformer (verbe transitif et pronom) Fournir un formulaire. Conform, se mettre d’accord. Respecter: accueillir, d’adapter, obéir, suivre les règles, les pratiques, adopter une attitude similaire.
Sens et usages
Conformément à un cahier des charges
conformité – Conformité: correspondance en forme ou l’apparence
Conformité – L’acte de se conformer. Conformité
Aussi: conforme. Une réalisation conforme est dit avec une recommandation, spécification ou la norme si elle peut être vérifié qu’elle respecte toutes les exigences énoncées dans une recommandation, spécification ou la norme. Voir aussi certifié et conforme.
Conformité – Essais détermine si le système Année de mise en TIC satisfaire aux exigences de la Norme.
conformité – une relation entre deux types de réserves cela comme base de sous-typage. La conformité est ensuite assemblés messages Compris (c.-à-interface de l’objet), n’est pas la représentation interne ou hiérarchie d’héritage.
conformisme – Exécution d’un produit, procédé ou service de toutes les exigences specified, l’année de mise en œuvre d’adhésion à des exigences d’une ou plusieurs norme spécifique ou les spécifications techniques. [EBXML_2001a]
conformité – Thats Moyens matériels rencontre du client, le cahier des charges et exigences.
Conformité – La gestion et l’altération de l’eau et le réservoir d’essence s’allume médecin avant de comprendre appropriate à la production d’hydrocarbures optimiser.
conformité – pourcentage de concordance des dépenses prévues et mesurées échéancier, le coût ou la qualité des données. Un bon projet a une grande conformité quotidien ou hebdomadaire (mesuré