consistances
la cohérence (substantif) état d’un corps plus ou moins solide, plus ou moins fluide. Résistance d’un corps. De stabilité, de permanence. cohérence graves.
Sens et usages
Cohérence – Un schéma numérique est conforme, selon lui – ils disent aussi qu’il ya une cohérence – si et seulement si la formulation des équations aux dérivées partielles approximatives discrétisé tend à la formulation continue des équations lorsque tous les pas de discrétisation (,, etc.. ..
la cohérence – un organisme d’Etat qui prend un certain degré de solidité d’un organisme d’État dont les parties sont liées entre elles de manière à offrir une certaine résistance, la stabilité, la fixité, de permanence. … Il désigne ce qui constitue un domaine ou un domaine et ses dépendances
la cohérence – degré de forme semi-solide, comme la graisse résiste à la déformation (voir la méthode ASTM D 217). Parfois utilisé pour indiquer qualitativement la viscosité des liquides.
la cohérence -. loc, dit souvent dans le sens d’incohérence, le manque de continuité des idées, des discours, des actions.