consomment
manger (transitive et intransitive verb) Pour terminer, accomplir. Pour l’utiliser, détruire par l’usage. [Vi] verre dans un café. Homonymes – paronymes: consommateur.
Sens et usages
Un consommateur est généralement une soupe à base de bouillon de poulet, de veau ou de boeuf qui a été précisée. Nous pouvons utiliser du bouillon au lieu du fond, mais il est beaucoup plus cher.
Consommer – Consommation renvoie premier achat mais aussi un ensemble d’utilisations de la propriété, les interactions sociales autour de cet acte d’achat, généralement pour satisfaire les besoins ou désirs. Il est que les consommateurs, les entreprises et le gouvernement. …
consommés – presque parfait, très expérimenté dans un art en une science, un délicieux bouillon de viande cuite extrêmement
consommer – de détruire et de dénaturer par l’usage de certains objets, tels que le vin, viande, bois, et toutes sortes de provisions, at-il dit, à peu près dans le même sens, parler de quelque chose qui exige pour sa préparation, pour son assaisonnement, une quantité importante de une autre chose. Cook …
consomme – complété, perfectionné («Si je survis à cette entreprise consommé suffisamment pour prendre un autre …’ Les Confessions, Livre II § 26)
la consommation – la cuisson des légumes à long complétée avec un fond, puis les clarifier
consommés – bouillon de viande ou de volaille concentré et ensuite transmis à la chinoise.
consommés – bouillon de viande ou de poisson, généralement servi au début de la soupe aux pâtes repas fournis