corail
pl.coraux Coral (substantif) Un terme pour un grand nombre d’invertébrés marins de la classe anthozoaires et les anémones de mer, coraux anthozoaires se caractérisent par un squelette de protection de carbonate de calcium. [Adj.inv., Nminv.] Rouge corail.
Sens et usages
Le corail est un animal de l’embranchement des cnidaires, vivant habituellement dans les colonies d’individus (polypes), la construction tout au long de leur vie en dehors d’un squelette à partir de minéraux dans l’océan. …
Coral (Koray créole haïtien) est une commune en Haïti, le chef-lieu du district de Coral dans le département de Grand Anse.
Belle couleur rouge tirant sur l’orange, d’animaux marins, et microscopiques qui vivent colonie symbiotique dans le bâtiment et la barrière de corail, récif constitué de colonies de coraux ou de leurs dépouilles. polype de la Méditerranée et squelette rouge sous la forme d’un arbuste plus ou moins ramifié et. ..
partie orange-rouge correspondant à l’appareil génital de certains mollusques. Le corail donne de la valeur des ventes de pétoncles et la préparation des aliments.
Le terme «corail» a plusieurs significations, mais se réfère généralement à l’ordre de Scléractinies, qui ont tous des exosquelettes et calcaires qui sont divisés en coraux qui construisent des coraux (hermatypiques) et les coraux qui n’a pas construit les coraux d’eau ou …
encore un ennemi du sport:ras il abîme bord, des nageoires et peut-être plus .-(
partie orange-rouge situé à l’intérieur d’un homard, un homard ou les pétoncles, Jacques
Les animaux des mers chaudes qui construisent les récifs très forte.
type de voiture de tourisme mis en service entre 1975 et 1987. Nombre de 3886, elle a mené une sorte de révolution de la climatisation, le confort … Ils sont rénovés progressivement, puis prendre le nom de ‘Teoz.
partie rouge-orange de certains mollusques et crustacés
partie de l’estomac, le rouge, le homard, les homards, Saint-Jacques.