corrections
correction (nom) des mesures pour corriger. Rectification. Les châtiments corporels. Qualité de ce qui est correct.
Sens et usages
Une action de correction ou de réparation est une action visant à éliminer une non-conformité détectée. Il diffère en ce que les mesures correctives qui vise à éliminer la cause de la non-conformité.
Correction – nous avons fait des changements dans les œuvres de l’esprit d’améliorer. opération où nous avons utilisé un patch pour tempérer la force de certaines substances, la qualité de ce qui est correct, la précision dans la représentation des contours et des détails anatomiques de la figure, selon un …
1ère série sur le site du CEA. Deuxième série dans la version anglaise. Erreur (s) connu (s): Les archives coloniales de France à Aix-en-Provence, Aix-pas dans la-Chapelle (qui est en Allemagne). La ligne de Michel de Forest était suspect. …
Correction – Bonferroni: Correction simple p-valeurs pour les essais individuels de multiples hypothèses: p corrigé = 1 – (1 – p non corrigée) n, où n est le nombre d’hypothèses testées. …
Correction – Transaction terminologie qui, contrairement à l’amendement ne concerne que la forme d’un bouchon. Exemple: shell.
Correction – (n.) (AFNOR NF X 07001) Valeur à ajouter algébriquement au résultat brut d’obtenir le résultat de mesure corrigée. La correction est égale à l’erreur absolue de mesure de la variation brute de l’enseigne.
Correction – amélioration de la fermentation du vin ou de moût. Il peut être acidification ou chaptalisation, parfois les deux ensemble parfois comme en Bourgogne, mais il est strictement interdit.
Correction – chute brutale sur les marchés financiers après une période de forte croissance. Une correction est moins intense et un blocage se produit régulièrement. Une correction peut se poursuivre pendant plusieurs séances de bourse. Il devient un euphémisme pour le crash.