correspondante
correspondant e (adjectif) Reflète. Qui est en rapport. [N.] une personne qui est en correspondance avec un autre. Personne étant responsable d’une affaire dans un endroit où l’on n’est pas. Personne qui est relié à une société de savants.
Sens et usages
La correspondance est un échange de courrier généralement prolongé sur une longue période. Le terme se réfère à des échanges de courrier personnels plutôt qu’administratifs.
Correspondance, l’échange régulier de courrier, revêt une importance particulière dans le domaine de la littérature, comme une correspondance littéraire ou privés.
Un match ou un changement est un voyage par les transports publics, une étape nécessaire pour changer de ligne. Le changement peut être soit dans le même réseau, que ce soit dans le transport intermodal, c’est-à-dire, aussi en changeant le mode de transport.
Correspondance – En physique, le principe de correspondance, d’abord proposée par Niels Bohr en 1923, est un principe stipulant que le comportement quantique d’un système peut être réduite à un comportement de la physique classique, les nombres quantiques fois mis en jeu dans le système sont très. ..
Correspondance – Relations de la conformité.relation que les gens éloignés les uns des autres par des lettres commerciales sorte de chronique de ce qui se passe dans les pays étrangers envoyés aux journaux sous forme de lettres, il comprend également, dans des publications périodiques, une section où l’on insert …
Correspondance – Le passage d’un vol de WestJet à l’autre d’un seul voyage.
correspondant – (membres correspondants): Le comité permanent correspondant de membres de l’IFLA sont pas en mesure de participer à des conférences pour des raisons géographiques. Leur nombre est limité à cinq par commission. …
Correspondance – Doit être égale à la quantité définie dans une liste de contrôle de contenu.
Forestier Louis – – Correspondance Éd. Robert Laffont, Bouquins collection – 1998, 607 pages.
Correspondance – 1912-1914, avec Alain-Fournier, édité par Claude Sicard, Paris, Fayard, 1992.