couloir
corridor (substantif) Inside Passage étroit et long mouvement pour la libération,. Gorge, le cou. Route devrait prendre un avion, bateau couloir aérien, de l’eau.
Sens et usages
Long, étroit passage d’un point à un autre dans un bâtiment, train, etc, (Géographie) à bande étroite de l’enclave. Channel spéciaux ou réservés. bande délimitée et réservé pour un chemin virtuel participant pour un aéronef
Une ou plusieurs lignes horizontales ou verticales qui apparaissent dans le concepteur du langage spécifique au domaine et diagramme distinct d’un langage spécifique au domaine dans la région de la logique.
zone individuelle dans la course sprint (largeur 1,22 m)
intervalle entre deux lignes de joueurs à une remise en jeu à la clé. Il doit être un compteur jusqu’à ce que le ballon ait quitté les mains du lanceur.
intervalle entre la balle 3 et une bande. Nous prenons le couloir quand la balle passe entre une bande et 3, sans le toucher. Le point est alors interrompue.
Plus ou moins creuse dans un mur au fond de neige, de glace ou rock.She peut agir comme une passerelle. Il est également un conduit naturel pour les chutes de pierres et les avalanches.
les zones situées sur les côtés de la cour. Une balle qui tombe dans le couloir lors d’un échange est considéré comme une faute en simple et double bonne.
corridors – Habillez-vous selon le type de plaques de recouvrement situé le long du toit. (Cloué à la dernière chevrons).