coupons
Coupon (substantif) Reste un morceau de tissu. Comme l’intérêt attaché à une action, une obligation, et qui est détaché à l’échéance. Bonne attestant que vous avez payé une taxe.
Sens et usages
Coupon – En termes financiers, le coupon attaché à une obligation est en fait le taux d’intérêt payés par le porteur. Certaines obligations ne paient pas d’obligations à coupon sont «zéro-coupon.
Coupon – Vestiges d’un morceau de tissu ou de toile qui a été rechargée, (personnes âgées) Type de carte de crédit, (personnes âgées) billet attaché à un titre et il a rompu à frapper les intérêts de ce titre quand il a été fait. Chacun des billets qui donnent entrée dans une boîte. une valeur de billet de groupe …
Coupon – le coupon d’un certificat d’obligation permettant à son détenteur de recevoir le montant d’intérêt auquel il a droit en présentant à sa date d’échéance.
Coupon – A terme, les dividendes versés aux actionnaires ou les intérêts versés aux détenteurs de titres de créance.
Coupon – Revenu attaché à un cautionnement ou du fonds. Pour une obligation, le montant correspond à l’intérêt spécifié dans l’obligation est émise. Ce coupon peut être fixe ou variable selon la nature de l’obligation. Pour un fonds, le montant que le dividende que la direction peut faire.
Coupon – Un terme générique qui désigne les revenus perçus par le titulaire d’un titre. Il peut être l’intérêt d’une obligation ou le dividende d’une action ou une action de fonds communs de placement. …
Coupon – que la rémunération (les intérêts) versés par le taux du coupon des obligations à charge.
Coupon – petit film de tissu.
Coupon – Somme d’argent versée au détenteur d’une obligation (le créancier) et les intérêts correspondants.
Le coupon permet perspectives de demander des informations complémentaires ou supplémentaires (un catalogue, une confirmation de commande …) La présentation doit être la? Sous réserve? Le travail dur, c’est la relation entre le client et la société.
le coupon attaché à un titre est le droit du propriétaire de cette piste pour la distribution des revenus pour cette valeur et pour une année donnée (d’intérêt annuel pour une obligation, un dividende sur actions).