courtier
courtier, e (nom) personne qui intervient pour acheter ou vendre des marchandises, des titres, rendant l’assurance etc. [Nom] En informatique, un intermédiaire entre les utilisateurs et les serveurs, assistant de ce dernier choix et la consultation de banques de données. (En anglais: courtier).
Sens et usages
Une société de courtage ou courtier (broker en anglais) est une société ou une personne qui sert d’intermédiaire d’une transaction, souvent d’ordre financier, entre les deux parties. L’activité de courtage est régulée dans de nombreux pays pour protéger les participants au marché.
Procureur qui, d’une prime, prend des dispositions pour la vente ou l’achat de certains biens, ou pour les affrètements, les assurances, etc. intermédiaire qui agit sur les marchés financiers pour le compte de tiers
est un intermédiaire financier qui permet des opérations de marché en échange d’une commission dite de courtage. Les banques offrent cette fonction.
Agent de l’assuré chargé par ce dernier de demander comment tel ou tel risque peut être décrit guaranteed.He le taux de la prime, la compagnie d’assurance sélectionne, gère les politiques, l’assureur met en garde contre la perte, assure le règlement.
(Broker) courtage ou conseiller en investissement associé à une maison de courtage qui achète ou vend des actions cotées en bourse qu’il ne possède pas. …
Agent de la recherche d’assurés, indépendamment, la compagnie d’assurance qui garantira au mieux des intérêts de son client.
Professionnels (courtiers appelé par les Anglo-saxons), spécialisée dans le conseil, la recherche et la sélection des fichiers de marketing direct. Certains courtiers offrent un ou plusieurs fichiers exclusivement.
intermédiaire entre le vendeur et l’acheteur, dont la mission est d’explorer les grottes dans le vignoble peu de temps après la récolte. Il est payé à la commission, qui est habituellement de 2% ou plus pour les commandes de petites unités.
Intermédiaire entre les compagnies d’assurance et leurs clients. Il offre à ces polices d’assurance auprès d’assureurs différents (par opposition à l’agent général qui travaille pour un seul assureur) et les conseille dans leurs choix. …
Intermédiaire entre les offres et les demandes entre le producteur et commerçant.
Troisième type d’agent auxiliaire après le transitaire expéditeur et du fret. Sa mission est de deux parties (expéditeur et de la Commission) en présence.
Personne qui agit comme un intermédiaire dans les transactions de transaction immobilière.
Spécialiste de l’achat ou la vente de biens, ou à la négociation d’assurance, les taux de fret, de titres ou d’autres opérations sur valeurs mobilières pour le compte d’un mandant, convenu d’une taxe, les ventes ou transactions ne sont pas négociées en son nom propre mais pour le compte de …
Personne agissant à titre d’intermédiaire entre l’acheteur et le vendeur, et autorisé à le faire.
(Broker) Un courtier est un homme d’affaires indépendant qui agit au nom de l’assuré. Il peut placer des affaires avec n’importe quel nombre d’assureurs. …