croissance
croissance (substantif) Développement progressif d’un être vivant. Développement de la croissance économique générale.
Sens et usages
En biologie, la croissance d’un organisme est une augmentation de la taille et le volume.
L’augmentation de la propagation, de grandir,, la pente d’une courbe qui est appelé l’évolution
Le processus physiologique d’assurer la croissance et le développement de l’organisme. Il est basé sur la combinaison d’une augmentation du nombre de cellules et la taille. Règlement de ce phénomène est complexe, dépendant à la fois de facteurs génétiques, hormonaux et nutritionnels.
Le Fonds cherche à investir dans des sociétés de croissance dont le cours devrait également augmenter rapidement, même si elle n’est pas encore rentable.
Augmentation de la taille (circonférence, rayon, diamètre, surface terrière, hauteur, poids ou volume), la qualité ou la valeur des arbres individuels ou debout dans un temps donné (de l’année en général)
nf Variable paradoxale: grâce à la croissance économique et la répartition des richesses liées, chaque couple aura deux voitures. …
Événements quantitative augmentation mesurable de l’organisme.
(Crescere latine, de croître). Le fait grandir, grandir progressivement (considérée comme essentiellement en termes quantitatifs, voir aussi le développement). La malnutrition entraîne un retard de croissance. GH: voir l’hormone de croissance. plaque de croissance: la conjugaison voir. …