abaisser
inférieure (verbe transitif et pronom) Réduire la hauteur de descendre. Humilient, plus bas. Stoop: humble. Daignez.
Sens et usages
Régler la position inférieure à la hauteur est inférieure, inférieure, à quelqu’un: déprimer, humilier Etaler la pâte avec un rouleau à pâtisserie et de la rendre plus mince. Faire moins, réduire le degré de l’équation d’une perpendiculaire sur une ligne droite: une complète …
Abaisse – Dans la cuisson, un morceau de pâte roulée est aplatie, généralement avec un rouleau à pâtisserie ou laminoir.
abaissé – Désigne toutes les parties placées dans le bouclier en dessous de leur situation ordinaire, et en particulier le vol des oiseaux, lorsque l’extrémité de leurs ailes est inclinée vers la pointe de l’écu
abaisse – morceau de pâte fine avec un rouleau à pâtisserie et qui forme la croûte inférieure de la pâte et foncer un moule utilisé pour
abaisser – descente, ce qui le rend moins moralement
réduction – Réduction, affaiblissement. Etat Humiliation de la bassesse, humiliant, l’humilité, un état qui allie respect, la diminution, la dégénérescence d’une personne, institution ou société. descente d’un organe dû à un problème de ses soutiens naturels, l’abaissement d’une étoile: dont le montant .. .
élégamment aplatir une boule de pâte à tarte et former un cercle plat de quelques millimètres d’épaisseur et de contour régulier.
ration des oiseaux afin de les rendre plus dociles de sorte qu’il est possible de affaiter.
Étendre la pâte avec un rouleau à l’épaisseur désirée. Cette pâte est ensuite appelé diminue
ce qui est dit dans une rivière après une inondation
propagation ou d’étendre une épaisseur égale de pâte
Étendre la pâte, parlant souvent de pâte crue. C’est aussi une tranche de gâteau coupé dans le sens de l’épaisseur, que quand on parle de ‘bas éponge’
pâte qui l’abaisse-à-dire qui s’amincit avec un rouleau ou d’un laminoir pour faire une tarte, une quiche, etc.
abaisse – Pulp étendu rouleau
abaisse – morceau de pâte aplatie à roll.The pâte doit être soulevée par cette opération à l’épaisseur et la forme désirée. Pour une tarte, nous vous recommandons de ‘organiser les fruits sur la pâte, c’est-à-dire sur la feuille de pâte aplatie et mis en moule à tarte fariné ou graissé.