aborde

> > aborde ; écrit le: 14 novembre 2011 par La rédaction modifié le 11 septembre 2019

Définition de abordé

e n. m. Navire qui en aborde un autre.

[tab:Synonymes Antonymes]

Synonymes de abordé

Pas des Synonymes.

Antonymes de abordé

pas d’antonymes.[tab:Citations]

Citations de abordé

Biographie La Fontaine

Biographie La Fontaine

Jean de La Fontaine est un poète, fabuliste, moraliste, dramaturge et romancier français. Ses Fables de La Fontaine constituent la principale œuvre…

[tab:Articles]

Articles contenant abordé

Le développement psychoaffectif chez l’enfant

INTRODUCTION
Jusqu’à Sigmund Freud (1856-1939) la sexualité sexualité génitale, commence à la puberté, moment où s’éveille l’instinct génital avec l’entrée en fonction de la capacité…

Les techniques d’analyse du travail

L’analyse du travail s’intéresse à l’analyse de la tâche (travail prescrit) et de l’activité (travail réel) des utilisateurs afin de décrire l’existant et spécifier les nouveaux besoins.
Le…

La grossesse extra utérine GEU

La grossesse extra-utérine ou nidation ectopique est une grossesse qui se passe anormalement en dehors de l’utérus
Définition

La grossesse extra-utérine ou nidation ectopique est une…

Alittérature

Claude Mauriac (25 avril 1914-1922 Mars 1996) était un écrivain et journaliste français. Biographie Fils aîné de François Mauriac, Claude Mauriac est né à Paris…

Bovary

Madame bovary est un roman de Gustave Flaubert, publié en 1857 dont le titre est Madame bovary, les coutumes provinciales. Résumé Lors d’une visite de routine, Charles…

Chez colette

Colette, dont le vrai nom était Sidonie-Gabrielle Colette, était un romancier français, né à Saint-Sauveur-en-Puisaye (Yonne) 28 Janvier 1873, mort à Paris le 3 août…

Colette biographie

Colette ‘On ne fait bien les choses que nous aimons. Ni science ni la conscience d’un grand chef cuisinier.’ Colette Colette, dont le vrai nom était Sidonie-Gabrielle…

Colette écrivain

Colette, dont le vrai nom était Sidonie-Gabrielle Colette, était un romancier français, né à Saint-Sauveur-en-Puisaye (Yonne) 28 Janvier 1873, mort à Paris le 3 août…

Commentaire littéraire madame bovary

Madame Bovary est un roman de Gustave Flaubert, publié en 1857 dont le titre est Madame Bovary, les coutumes provinciales. La genèse Le roman de Flaubert commence en…

Courant littéraire du 17ème siècle

La littérature française du XVIIe siècle est lié aux problèmes politiques, intellectuelles et artistiques sont entre 1598 – la promulgation de l’Edit de Nantes, qui…

← Article précédent: ablution Article suivant: abortifs


Laisser une réponse

Votre mail ne sera pas publié

Top articles de tout le site