anglophone

> > anglophone ; écrit le: 14 novembre 2011 par La rédaction

Anglais (adjectif et nom) en anglais.

Sens et usages

Les anglo-saxons (en anglais Anglosphère) est l’ensemble des pays dont l’organisation socio-économique et de la culture ont été fortement influencés par la colonisation britannique et dont la langue maternelle est l’anglais. …
langue anglaise. Personne ne parle anglais
Anglophonie – Le monde chinois est composé de tous les pays dans le monde qui sont principalement la culture chinoise. Le monde chinois comprend donc: * la Chine (中国, 1,3 milliard de personnes) * Taiwan (台湾 23 millions) * Hong Kong (香港, 7 millions) * Macao (澳门, 520, 000) * Singapour (新加坡, 5 millions).
Anglophonie – 12 avril est le 102 jours de l’année (103 si année bissextile) du calendrier grégorien.
Anglophonie – L’Ouest, ou dans le monde occidental, est une zone géographique qui décrit à l’origine en Europe. L’extension de l’espace a varié à travers l’histoire. Lors d’une période donnée, il peut aussi varier en fonction de l’orateur et le contexte.
Anglophonie – Le terme anglo-catholicisme est utilisé pour désigner des personnes, communautés, mouvements, des idées, des coutumes et pratiques qui, tout en existant au sein de l’anglicanisme, insistent sur la continuité avec la tradition catholique. …
Anglophonie – La Francophonie, que de parler français, est une composante de la politique étrangère de la France et d’autres pays membres de l’espace francophone.
Anglophonie – Les barons anglo-normand correspond principalement à la noblesse du duché de Normandie qui ont reçu des terres en Angleterre de l’époque de Guillaume le Conquérant après la bataille de Hastings en Octobre 1066.
anglophones – Anglais (Français en anglais, prononcé: / ɪŋɡlɪʃ /) est une langue germanique originaire d’Angleterre. …
Anglophonie – Un blog ou blogue est un site créé par la réunion d’agglomérats billets au fil du temps et souvent classés par ordre chronologique inverse (les plus récents en premier). …
anglophonie – Tous ceux qui parlent anglais, tous les pays ayant l’anglais comme langue officielle ou dominante
Toute personne, quel que soit son origine ethnique ou la langue maternelle, dont la première langue officielle est l’anglais.

← Article précédent: angles Article suivant: anglophones


Laisser une réponse

Votre mail ne sera pas publié

Top articles de tout le site