batailles
bataille (substantif) La bataille de deux armées. Lutte, querelle. Le nom d’un jeu de cartes.
Sens et usages
Battles est un jeu de Jean-Michel Ribes et Roland Topor créé sur la scène du Théâtre de l’Athénée 15 Novembre 1983.
Une bataille est un combat entre deux ou plusieurs groupes. Les batailles se déroulent généralement dans une guerre. Le nombre de combattants est très variable et peut aller de quelques individus dans chaque camp à des centaines de milliers.
La bataille est un jeu de cartes qui se joue généralement à deux (bien que le nombre de joueurs peut être plus élevé) et est très simple comme la conduite sous l’occasion exclusive.
* Bataille de l’Aisne (-57) * Battle de l’Aisne (1914) * de la bataille du Chemin des Dames, 1917 * bataille de l’Aisne (1918)
Battle – Le siège et la bataille de Kut-el-Amara a commencé le 27 août 1915. et a eu lieu au Moyen-Orient.
Georges Bataille, né à Billom (Puy-de-Dôme), est mort à Paris, un writer.Multiforme française, ses entreprises de travail dans les domaines de la littérature, anthropologie, philosophie, économie, sociologie et histoire de l’art. …
combattu – Qualifie une cloche avec les bataillons d’une autre couleur
Bataille – Bataille généralement entre deux armées.L’ordre dans lequel on s’arrange pour avoir une armée pour combattre. ordre dans lequel ils ont eu un déploiement de troupes, par opposition à l’ordre du carré, colonne, ou le flanc Toute commande genre au propre comme au figuré. jeu de cartes, qui est le plus …
Battle – Toujours sanglante. Il ya toujours deux gagnants, et battre de l’aile.
Battle – jeu de plateau (n) dans un pré fraîchement fauché et opposant deux équipes s’habillaient différemment. Le but ultime de cet exercice est de limiter efficacement la taille de la population de la Terre.
Battle – assister: bouleversement dans votre vie. Voir un champ de bataille après la lutte contre la maladie grave
Battle – (George), l’érotisme, dans Œuvres complètes, tome X, Gallimard, Paris, 1973, p. 29 et 234-235. Madame Edwarda, dans Œuvres complètes, tome III, Gallimard, Paris, 1971, p. 30.
Battle – (voir la guerre). Évoque un conflit ou à l’extérieur (avec des parents), ou à l’intérieur, avec l’ego.
bataille – un bataillon armé médiévale