cabarets
cabaret (substantif) Boissons. Propriété qui présente un spectacle et où vous pouvez manger, dîner.
Sens et usages
Cabaret – En France à la Belle Epoque, nous assistons à la création de music-halls qui va supprimer pour un temps, les barrières sociales. Les prix sont bas, nous rencontrons les riches que les travailleurs.
Cabaret est une comédie musicale de Joe Masteroff, avec la musique de John Kander, chorégraphié par Ron Field et des paroles de Fred Ebb.
Cabaret est un film musical américain publié par Bob Fosse en 1972.
Cabaret (Kabar en créole) est une ville de la République d’Haïti située dans le département de l’Ouest dont le chef-lieu est Port-au-Prince, la capitale du pays.
Cabaret – magasin qui vend du vin et des spiritueux de détail et où ils vendent de la nourriture. Lieu d’écrivains et d’artistes qui se tenaient dans un établissement de cabaret en particulier, où les gens se rassemblent pour écouter les chansons satiriques ou politiques cave …
Cabaret – entrée de la cave.
Cabaret – bac sm sur lequel ils servir des boissons alcoolisées, des gâteaux, des rafraîchissements.
Cabaret – (n) Lieu où se traitent les affaires de l’Etat le plus important, à la différence du Parlement, où il ya seulement une question de futilité. …
Cabaret – sm de garder un certain sens, âgés en français, éd.
Cabaret – (ou café) Votre égoïsme vous fera vivre seul.
Cabaret – (Commerce.) ces deux lieux avaient ceci en commun, qu’il vendoit vin, mais nous ne sommes pas dans les tavernes vendoit que le vin, sans se nourrir, et au lieu qu’ils ont donné à manger dans les tavernes. Cette distinction est ancienne. …
Cabaret – Thé (demander des choses).
Cabaret – Meubles conçus pour le service de boissons alcoolisées ou de petites tasses, du café avec du sucre, pot à lait, …