cabotages
cabotage (nom) de navigation le long des côtes. Pratique pour un camion à décharger les marchandises dans un pays étranger et à désigner d’autres produits.
Sens et usages
cabotage – le droit exclusif d’un pays à contrôler les TIC du trafic aérien intérieur des frontières
cabotage – la navigation dans les eaux côtières
Le transport de cabotage de marchandises ou de voyageurs entre deux points dans le même pays. A l’origine à partir de l’expédition, also cabotage couvre désormais l’aviation, transports ferroviaires et routiers. …
cabotage – Entre Cargo Transport de ports intérêt d’une nation also appelé cabotage. Les États-Unis et certains autres pays exigent ces échanges n’en seraient navires sont transportés, sont exclusivement domestique.
cabotage – l’acte de navigation ou de commerce le long d’une côte.
cabotage – terme de transport de l’eau applicable aux transferts entre les ports d’une nation. désigne communément à la navigation côtière-sage ou inter-côtières ou de commerce. De nombreux pays, dont les États-Unis, qui disposent de lois sur le cabotage besoin drapeau national navires pour assurer interport service domestique.
cabotage – 1. Le transport de marchandises ou de compensation pour les passagers pris à un moment donné et libérée a un autre point du territoire du pays sâme. 2.L’utilisation de navires battant pavillon étranger pour le transport interne ou domestique.