cahiers
Sens et usages
Un ordinateur portable est une feuille de papier à plat sur lequel plusieurs pages du livre sont imprimées dans l’ordre ils doivent être lus, puis pliée. L’étymologie de ce mot vient du latin signifie quatre quaternions, parce qu’à l’origine, le contrat avait quatre pages.
Cahier – Ensemble de feuilles de papier ainsi que par agrafage ou couture et s’est engagé à écrire. (Audio) feuilles pliées en forme de livre et destinés à être assemblés en finale de la reliure, la mémoire adressée par l’un de l’État organe souverain. Dans l’administration, état de …
Paris, Plon, 1951-1956, 3 vol.
Livre – portion de feuille ou une feuille de papier qui, après pliage, dans son ensemble et est une signature pour le montage. Un livre est composé de plusieurs livrets assemblés et cousus ensemble.
Livre – feuilles entières obtenu par pliage d’une feuille de papier. Nous pouvons atteindre plus de 6 pliages successifs quelle que soit la taille ou l’épaisseur de la feuille utilisée. La Janais 6-plis sont utilisés pour la reliure de ne pas permettre un pliage soigné. Je vois
ordinateur portable – toutes les bifeuillets imbriqué dans l’autre et cousu par le même thread.
Cahier – Set imposées pages sur une feuille de papier.
Ordinateur portable – Défaut de l’ordre que vous le négatif.
Ordinateur portable – Pages résultant de pliage d’une feuille. 1 cahier de 4 pages. Durée: Réglage de l’encre, le registre de la couleur, la densité lors de l’impression pour obtenir le droit de rouler. Couche (papier): Papier original par sa qualité transparente. …
Livre – Groupe de pages résultant du pliage d’une feuille. Les livres sont empilés ou inséré dans l’autre (Shaping)
Ordinateur portable – Toutes les pages fournies par une seule feuille pliée. (Selon le format, vous pouvez faire des livres 4/8/12/16/24 et 32 pages.).
Ordinateur portable – substantif. Groupe formé par plusieurs feuilles de papier ensemble, cousus ou attachés, et qui est destiné à l’écriture: projet sommaire.