caissons
case (substantif) Chariot pour transporter des munitions et des fournitures. [Construction] Fonds pour le soutien ou la décoration de plafonds ou de voûtes. [Civile] Président serré pour travailler dans l’air en dessous du niveau de l’eau. Élément utilisé une cellule, y compris l’installation de quais, de verrouillage parois de la chambre, des batardeaux ou des dauphins.
Sens et usages
caisson – (militaire) grand corps dans un train à quatre roues qui sert généralement à porter des vivres et des munitions à l’armée (marine) boîtes à l’arrière du navire. boîtes disposées sous le siège ou l’arrière d’un châssis de voiture boîtes dans lesquelles sont utilisées pour établir les fondations …
caisson – Deux panneaux cloués de chaque côté de deux cadres en bois pour former un mur ou une poutre
Logement (cabinet) qui enveloppe le volet roulant
– Eh bien assemblage de pièces sur le châssis pour contenant différentes fermetures
boîte – petite boîte pour un enterrement et plus rarement des offres.
– Eh bien enceinte étanche tenant l’air et pour travailler en dessous du niveau de l’eau. – Chacune des chambres creuses, structure plus ou moins ornée de perles et ou remplir un plafond, un plafond voûté.
boîte – boîte en bois accueillant les haut-parleurs d’un amplificateur de guitare ou un haut-parleur.
caisson – (n.) 1.Subdivision résultant de l’espacement des solives et un plafond constitué d’un but décoratif. 2. Emballer un chevrons en saillie, a formé un groupe et un panneau vertical généralement de niveau. 3. …