calibrage
calibration (substantif) action calibré pour donner la taille souhaitée pour le diamètre intérieur d’un cylindre, d’ajuster la taille d’un cylindre, trier par calibre, afin de déterminer la quantité de signes contenus dans un texte. [Commande] Détermination de l’appartenance d’une mesure à une classe d’intensité entre deux limites prédéterminées. (En anglais: calibration).
Sens et usages
L’étalonnage permet à la détermination de l’appartenance d’une mesure à une classe d’intensité entre deux limites prédéterminées.
calibrer – Donnez calibre, de taille adaptée, de mesurer la taille
Couper le carton à la forme exacte des pièces de verre.
Façonner la pâte sur un moule en rotation par l’action d’une classe
Définition de la norme qui ne change pas la stabilité du système en péril.
opération préliminaire pour les Palm de détecter avec précision la position du stylet pendant un robinet. Cette opération consiste à appuyer sur votre stylet dans plusieurs points spécifiques identifiés sur l’écran. …
Usinage opération donnant les dimensions finales de la pièce.
Tri des grains de café en fonction de leur taille.
Compter le nombre de signes d’un texte tapé à prédire la congestion sur le corps (Composition).
calibrer – de prendre une empreinte globale (physique et psychologique) de l’état interne * une personne à la fois, d’être capable de reconnaître quand il réapparaît.
calibrer – (verbe): pour définir les paramètres d’une taille de boîte, le positionnement du texte et le dessin respectifs.