canine
chien (substantif) dent aiguë placé entre les molaires et des incisives. Les canines sont situés de chaque côté des incisives, les coins de la bouche. Le chien (appelé ainsi en raison de leur similitude avec la plus forte dents de chiens) sont coniques et ont une extrémité pointue s’élevant au-dessus du niveau des autres dents. Avec cette structure, les canines sont bien adaptés à la déchirure et perforation de la nourriture est ensuite mâchée par les dents d’autres. Les racines des canines ont une extension unique, comme les incisives et les prémolaires.
Sens et usages
Les canines sont les dents pointues, parfois très importants, dans certains animaux, situé entre les incisives et les molaires.
Dog – Le chien (Canis lupus familiaris) est un mammifère domestique de la famille des canidés, proche du loup et le renard. Autrefois regroupés dans une espèce distincte, connue sous le nom scientifique canis familiaris ou Canis Canis, son origine est en fait probablement diverse. …
Chien – Qui prend le chien
Une main composée d’un roi et un 9.
canines – Haut de la page Souvent appelé ‘canines’, sont les dents qui peuvent déchirer la viande. Il fait partie du groupe des incisives (avec centrale et latérale). …