cantines
cantine (substantif) Un endroit où les repas sont servis aux membres d’une communauté. Dans le jargon militaire, de chariots bâchés. petit coffre.
Sens et usages
Cantine – Le mobilier d’origine, Voyage et magasin, la cantine est également de la fin d’un lieu où l’on sert des boissons et des aliments aux personnes dans une communauté et, plus récemment, un service habituellement aides à la restauration.
Cantine – Lieu des repas dans les écoles, entreprises, etc. tronc divisé par petits compartiments pour la mise en bouteilles ou flacons en espèces réserve petits que les officiers de l’utilisation sur le terrain pour porter leurs bagages personnels. Il a également dit, dans les casernes, ateliers …
(Substantif) très important – Cantine. 2 fois par semaine vous pouvez faire votre cantine: acheter ce dont vous avez besoin (peu de choix). Les deux premières cantines facilement vous coûter 100 $. Le reste du temps, si vous ne fumez pas, avec 50 $, ça devrait aller.
Cantine – tronc plus ou moins rouillée et qui a souvent perdu la clé. Contient de patrouille matériau GC: chef de groupe, le chef du groupe local CP: abréviation du CT chef de la patrouille: abréviation pour le chef de troupe du clan: la route unité, les garçons de plus de 17 ans … la classe
Cantine – Tronc plus ou moins rouillée et qui a souvent perdu la clé, censée contenir des matériaux campisme propre, sec, ordonnée, aiguisée et huilée.