carnets
livre (substantif) Un petit livre pour enregistrer les comptes, prendre des notes. Petit carnet de notes. Assemblée des timbres. difficultés d’orthographe: journal de bord. chéquier. carnet de commandes. bloc-notes. carnet à souche (s).
Sens et usages
Les livres sont des textes de l’écrivain français Saint-Exupéry qui n’étaient pas destinés à être publiés. …
CARNet – croate universitaires et de recherche du Réseau ou le carnet est l’organisme responsable de la recherche et de l’éducation nationale en Croatie. Ses principaux partenaires sont le centre de calcul à la Faculté de l’Université de Zagreb de génie électrique et informatiqueCARNet. ‘. …
Réservez est une commune française, située dans le département de la Manche et la région de Basse-Normandie, peuplée de 469 habitants (le livre).
Livre – Petit Livre de comptes ou de notes que l’on porte avec soi-même
Assemblage de feuilles agrafées et perforés ou non.
Livre – Petit timbres Livret panneaux habituellement inséré entre deux pochettes cartonnées.
Livre – notices nécrologiques, naissances et mariages.
Livre – Le rendez-vous de la semaine Michel De Bosschere Ricoh – Nicolas Simon au Crédit Agricole – William Aberlenc Hilti – Jean-Baptiste Douin à JP Morgan – Henry Nicoll Belsunce à domicile. Lire
livre – petite feuille ou plusieurs feuilles de timbres petits protégés par une couverture rigide émis à titre de commodité pour le consommateur. La couverture est souvent illustrée ou fourni avec la publicité.
livre – et a parfois été appelée la visière de Bacinet.