cartons
carton (substantif) Pâte faite avec des bouts de papier. feuille épaisse faite avec cette pâte. Boîte en carton. vaste portefeuille de dessins pour les serrer. Tir à la cible. design pattern utilisé pour une fresque, tapisserie, etc. [Pub.] Livre et de la publicité en carton: matériel publicitaire pour la vitrine ou de l’affichage. (En anglais: affichage). difficultés d’orthographe: boîte à chapeau. portefeuille de dessins. bristol.
Sens et usages
Le terme fait généralement référence à un document de carton rigide et plus épais que le papier ordinaire.
Mettre un carton d’impression a été de remplacer une feuille d’un livre déjà imprimé par une autre feuille pour corriger une erreur, estiment que la décision de la censure, etc.
Carton – Dans le langage du cinéma, un sous-titre est un texte filmé. Aussi appelée ‘carte’ en référence à l’appui du texte que nous avons tourné dans les premiers jours du cinéma.
carte – grande et raide (plus de 224 grammes par mètre carré), parfois composée de feuilles collées, le carton utilisé dans la fabrication de divers autres objets, boîte, emballage en carton est le plus souvent. planche à dessin, de stockage pour les dessins, gravures, etc sur. …
comme dans le football, il ya le jaune qui avertit le joueur et le rouge expulsé. La première envoie le joueur hors du terrain pour dix minutes.
Un carton ou en papier lourd a été utilisé à l’origine comme un support pour voir une figure ou groupe de figures sur la surface à peindre, à l’aide d’un stylet, par extension, le terme «carte» désigne un dessin pour le transfert exécuté sur du papier à l’échelle de l’œuvre finale.
conseil d’administration – la censure des XVIIe et XVIIIe siècles, ou, parfois, la seule volonté de l’auteur pourrait exiger, une fois le tirage au sort sera terminé, nous apporte des modifications dans le texte. …
Carton – (DE). De peu de valeur.