castrations
la castration (substantif) prélèvement d’un organe nécessaire à la production. [Psych.] Fantasy de la suppression d’un organe génital, provoqué par la découverte de la différence anatomique entre les sexes.
Sens et usages
castration – stérilisation un animal mâle par le retrait des testicules
castrés – Privés de la capacité sexuelle ou attributs sexuels
castration – l’ablation chirurgicale des testicules ou ovaires Le (habituellement à inhiber la sécrétion de l’hormone dans les cellules du cancer du sein du cancer de la prostate en or des femmes chez les hommes). ‘résultats castration bilatérale en matière de stérilisation’
castration – rédactions: la suppression des actions répréhensibles d’une œuvre littéraire
Castration (aussi appelé: hongre, stérilisation, castration, la fixation, l’orchidectomie, ovariectomie) est «une action, chirurgicales, chimiques ou tuteur à l’instance, par un homme qui perd Les fonctions des testicules perd or féminine Les fonctions des ovaires . …
castrés – Ayant eu les organes reproducteurs retirés (testicules chez les hommes, les ovaires chez les femelles)
Castration – Le fait de retirer les testicules. Tout acte qui supprime le pouvoir d’une personne (en particulier un homme) ou de l’entité
castration – Traitement suppressif Cette production de testostérone.Peut être obtenue chirurgicalement la castration (orchidectomie) ou médical (servant de l’année analogue de la LHRH).
castration – excision des gonades
castration – l’ablation chirurgicale des testicules Le.
castration – intervention chirurgicale chez les verrats Une Lorsque les testicules sont enlevés. Une procédure de planification familiale qui leur permettent de vivre avec un groupe de truies.
castration – Comprise comme le prélèvement d’organes sexuels La Femme seule, bien que la plupart des dictionnaires standard incluent also Quelque chose en ce qui concerne l’enlèvement des ovaires. La Raison de l’inclusion des TIC est ici la fréquence avec laquelle cette idée apparaît fatigué de la critique Influencé par la pensée freudienne. …
Castration – la suppression des organes sexuels qui rend l’animal incapable de reproduction. L’utilisation correcte de ce mot peut être utilisé pour décrire les animaux mâles et femelles deux visent il est communément utilisé pour décrire les hommes seulement.
Castration – L’ablation des testicules d’un mâle. Si cela est fait avant la puberté masculine atteint, il n’y aura normalement pas la puberté Go Into – il restes glabres sa voix ne change pas, etc. En vieux jours il a été fait pour les garçons alors que même les hommes ils aimeraient Boys chantent dans des chorales, etc.