catalyseurs

> > catalyseurs ; écrit le: 14 novembre 2011 par La rédaction modifié le 18 septembre 2019

catalyseur (substantif) Une substance qui produit une réaction chimique ou accélère le processus sans aucune modification. Personne [sens figuré], qui est, par sa seule présence provoque une réaction.

Sens et usages

La catalyse est l’action d’une substance appelée catalyseur sur une transformation chimique dans le but de modifier sa vitesse de réaction. Le catalyseur, qui est généralement en quantités bien moindres que les réactifs, n’est pas consommée et est retrouvé inchangé à la fin de la réaction. …
Catalyst – Quelles sont les causes de catalyse. Qui est considéré comme un agent catalyseur catalyse. élément de soutien, voire essentielle, à une réaction (chimique ou biochimique) ou d’un événement, mais se détachant inchangée. élément qui provoque un événement par sa présence ou son action seulement
Catalyst – une substance utilisée dans l’amélioration des processus pour promouvoir la réaction de craquage et d’autres réactions de la récupération.
Catalyst – Une substance qui permet une réaction chimique et laisse inchangées les process.Now utilisés dans les convertisseurs catalytiques pour contrôler la quantité d’hydrocarbures imbrûlés et le monoxyde de carbone dans le système d’échappement d’un véhicule.
catalyseur – ou facteur déterminant qui cause ou qui précipite une action ou un changement d’importance.
Catalyst – Un élément qui accélère une réaction chimique sans être changé. Ne pas confondre avec le durcisseur qui fait partie du produit obtenu.
Catalyst – pot pour le traitement des gaz d’échappement afin de les rendre moins nocifs et polluants HP = Puissance: Une unité utilisée pour mesurer la puissance d’une voiture et correspondant à 735 Watt de refroidissement Clim = / AIRCO: système de traitement d’air pour obtenir une température. ..
Catalyst – Système d’échappement pour le traitement de décontamination en cause des gaz d’échappement en substances moins nocives pour l’environnement et des personnes. Il se détériore au fil du temps et s’avère fatalement entraîner fragile dans le super vieux.
Catalyst – Permettre à une réaction chimique. Les rayons UV sont le catalyseur pour le durcissement de la construction gel.
catalyse – en chimie, l’initiation ou la modification de la vitesse de réaction (sélectivité accrue) produites par certains organismes qui se trouvent inchangé à la fin du processus. Terme utilisé ici pour pouvoir comparer internes et externes entropie floue lors d’un événement.
Catalyse – Processus de four auto-dégraissage. murs émail absorber la graisse de 200 °.
Catalyst – Une substance qui accélère une réaction chimique sans subir elle-même le changement.
Catalyst – une substance ayant une influence sur la vitesse de réaction dans les procédés chimiques.

← Article précédent: catalepsie Article suivant: catalytique


Laisser une réponse

Votre mail ne sera pas publié

Top articles de tout le site