caveaux
voûte, de l’eau (substantif) Une petite cave. Construction souterraine pour l’enterrement. Cabaret, théâtre chanteurs.
Sens et usages
coffre-fort – Petite cave caves réalisée sous les églises locales, cimetières, etc. pour servir de sépulture
coffre-fort – et poétique de la société bachiques, fondée en 1729 par le père de Crébillon, Piron, Colle, Rameau, etc. où nous avons pris soin de petits vers, d’épigrammes, et en particulier les chansons. Dispersés en 1739, il a été reconstitué en 1759 avec Pelletier, Marmontel, Suard, le fils de Crébillon, Helvétius, Gentil-Bernard … …
coffre-fort – chanteurs Society, fondée en 1729 et a subi des migrations successives dans divers cafés parisiens, y compris le cabaret Le Caveau en 1737. Les mélodies de l’utilisation et / ou composés de 1733 à 1826 ont été recueillies dans la clé de la cave.
coffre-fort – cave à liqueurs, petite cave
coffre-fort – [kavo] nm 1. Réduction sous un escalier, une petite cave. 2. Partie d’une cave où ils gardent un peu de nourriture. Th1. cave. La cave à légumes. 3. (France) Cabaret, chanteurs théâtre (2). Les mausolées de Montmartre. 4. …
coffre-fort – Burial Ground, qui pourra également recevoir bulletins de vote.
coffre-fort – le cercueil a été enterré dans une enveloppe généralement en béton préfabriqué ou en maçonnerie de l’isoler de la terre environnante.Voir aussi «tombe dans le sol’ et ‘enterrement’.
coffre-fort – les eaux souterraines de la construction pour l’enterrement.