centaures
centaure (substantif) Dans la mythologie grecque, un homme à moitié créature, moitié cheval. Selon la légende, les centaures vivaient en Thessalie, ont été féroce et sans foi ni loi, le mentor d’Héraclès, Chiron, a été une exception. Les premières représentations de centaures (environ 1800-1000 av.) Ont été mis à jour près de Famagouste, à Chypre en 1962 et ont deux têtes. Représentations des femmes ont également été trouvés.
Sens et usages
Dans la mythologie grecque, un centaure (en grec ancien /) est une créature mi-homme mi-cheval qui a été dit après soit Ixion et Néphélé, ou Centauros et juments de Magnésie.
Centaur est un étage supérieur de fusée développée dans les années 1950 aux besoins de l’agence spatiale américaine NASA et utilisés jusqu’à présent plusieurs types de lanceur. …
Centaur – Le Cromwell (A-27) est un char de combat britannique est entré en service à la fin de la Seconde Guerre mondiale. Ses premières versions sont appelés Centaur et se distinguent principalement par un moteur moins performant.
Centaur – En astronomie, les centaures sont des astéroïdes glacés qui gravitent autour du Soleil entre Jupiter et Neptune. Ils ont été nommés après la course mythique des centaures. …
Centaurus est une constellation de l’hémisphère Sud, un des plus grands dans le ciel.Il contient un nombre considérable d’étoiles brillantes, 10 d’entre eux dépassant la magnitude apparente 3.
Centaur – être fabuleux, moitié homme et moitié cheval, en particulier cheval dont la tête est remplacée par un buste de l’homme qui chassait les taureaux sauvages Cavalier Cavalier thessalien habile et infatigable
créatures magiques, mi-homme mi-cheval centaures sont mystérieuses et qui souhaitent rester. Ils ont des mœurs tribales et éviter tout contact avec les Moldus et les sorciers. Ils semblent lire le destin dans les planètes, mais a refusé d’intervenir pour changer ce qui est écrit. …
objets dont l’orbite se trouve entièrement entre celles de Jupiter et de Neptune dans une zone où, en raison des fortes perturbations planétaires, les orbites sont chaotiques
centaure – l’être mythologique avec le torse, le visage et les bras d’un homme et l’arrière-train d’un cheval.
corps du cheval de vacances (n) inférieure mythique et le torse de l’homme – centaure. Le contraire aurait été beaucoup plus amusant, mais sa performance a été interdite par la censure (voir ce terme).