cerfs
cerf (substantif) ruminants ramifié cornes de la famille des cervidés. difficultés d’orthographe: un cerf chevreuil (ou un dix cornes). Homonymes – paronymes: REC (énergie éolienne). serf, servir (paysan à l’époque féodale). émissions (abri pour les plantes). émissions (griffe. action de fruits de pression). émissions (crête entre deux vallées).
Sens et usages
cerf rouge (Cervus elaphus) est un grand cerf des forêts tempérées d’Europe et d’Asie. C’est l’un des représentants les plus connus de cette famille de mammifères. Il est aussi appelé cerf de Bactriane, le cerf Turkestan, Turkestan cerf élaphe ou cerf rouge Turkestan.
CERF – Central Emergency Response Fund (CERF ou Central Emergency Response Fund) est un fonds d’urgence de l’ONU, a officiellement lancé par le Secrétaire général Kofi Annan Mars 9, 2006. …
Cerf-volant – L’art martial imite Deer Sound: Calme ..
Le Deer Creek est un département français de la Dordogne, affluent de l’Isle et sous-affluent de la Dordogne. Cerf est l’orthographe française avec facultés affaiblies occitan Cern, en raison de la non-prononciation des consonnes finales.
cerfs – portant mammifère ruminant sur la tête des cornes en bois appelé ramifié
cerfs – Canine Eye inscription
cerfs – qui se déroule: un emploi rémunéré, lui tirer dessus: l’héritage, consultez:but lucratif, voir plus, vous gagnez de nombreux amis,
Deer – Si trahison immobile si court: vous êtes injuste envers l’un de vos subordonnés.