chaires
Président (substantif) Siège élevé où l’on parle, où ils enseignent. Tribune estrade, où le prêtre prêche l’Évangile. La fonction d’un enseignant dans l’enseignement supérieur. Homonymes – paronymes: la chair (la peau, la viande). cheire (coulée de lave). chère (nourriture). cher st (précieux).
Sens et usages
La chaire (à partir de cathedra latine, siège) a été le siège d’un évêque dans son église (aujourd’hui dénommé cathedra). * Comme une armoire dans le Moyen Age, ce terme désigne un siège en bois à haut dossier et accoudoirs remplis bulletin réservés. …
Président – une sorte de forum généralement élevé et surmonté d’un dais ou baldaquin qui est placé le prêtre de prêcher, de faire des assistants de lecture, etc. prédication Tribune supérieur ou inférieur quand un enseignant est muté à une leçon. Place un professeur …
Président – la boîte contenant les koicha matcha
Président – petites soulevé la plate-forme accessible par un escalier qui permet au prêtre d’être sur le moment où la prédication fidèle
Tribune haute, au sommet de laquelle un membre du clergé (un pasteur, un prêtre ou un moine) à l’adresse de ses coreligionnaires ou l’éducation religieuse – président.
chaire – ou tribune prêtre monte au sermon.
Président – Siège très architectural en bois sculpté, symbole de majesté.Le président a fait son apparition au Moyen-Age et a poursuivi sa carrière jusqu’au début de la Renaissance. Ce siège est réservé pour des cérémonies seigneur du Moyen Age. …