chandelles

> > chandelles ; écrit le: 14 novembre 2011 par La rédaction modifié le 18 septembre 2019

bougie (substantif) couverts avec du suif et la mèche pour l’éclairage. Vertical jambe. [Familier] La morve au nez qui coule. ascension verticale d’un projectile, d’aéronefs. By Candlelight: verticalement. avant punt kick sur la défense adverse. (En anglais: et moins). Roman Candle: feu d’artifice en forme de bougie. Brûler la chandelle par les deux extrémités: à dépenser trop, l’abus de son état de santé. Voir trente-six chandelles: vertiges après un choc. Ayant une bougie Nice: une obligation à quelqu’un. Penny bouts de chandelles: petite épargne et inutile. Tenir la chandelle: assister à une aventure galante de complaisance tiers.

Sens et usages

Bougie – La bougie est un objet utilisé en général à la lumière, constituée d’un gras et une mèche allumée. Il a été inventé au milieu du Moyen Age. Son «père» est l’effort qui remonte au moins au début du troisième millénaire avant JC. AD.
Bougie – Serrure cylindre muni d’un combustible utilisé dans l’éclairage. jeu pour enfants composé d’un tour à l’extérieur où un enfant se retourne et pose un témoin derrière quelqu’un, kick kick, afin de se déplacer verticalement et donc hors de portée de la défense adverse. …
ce sont les bourgeons de peuplement de pins à l’extrémité des branches de l’automne.
bougie – papier gris, grossier, initialement prévu pour des bougies d’emballage. Il a été utilisé pour imprimer des livres de colportage et en particulier ceux de la Bibliothèque Bleue de Troyes en Champagne.
bougie – pièce de bois verticale soutenant une autre horizontale
Candlelight – (Flier) frappée distance balle haut et court (Flier aussi ‘long shot).
bougie – n. arbre de la mort dont il ne reste que le tronc et à gauche sur pied pour promouvoir le développement des insectes et l’installation des oiseaux.
bougie – pins croissance des bourgeons. Chokkan Style tronc droit.
bougie – Position du nageur à la verticale sous la pression de l’eau.
bougie – navires high kick de placer le receveur adverse sous la pression de l’équipe du botteur montés très vite au point de chute. Explication de Serge Laïrle
bougie – n. (Candela latine) suif tige, résine ou autres matériaux inflammables entourant une mèche, anciennement utilisés pour l’éclairage.
bougie – [ANDEL] NF Terme utilisé lorsqu’un joueur effectue au pied, un rendement très élevé le ballon pour laisser le temps à ses joueurs pour aller à la point de chute du ballon.
bougie – Botter hauteur pour permettre à ses joueurs de gagner du terrain et de se repositionner.

← Article précédent: chandeliers Article suivant: chanfreins


Laisser une réponse

Votre mail ne sera pas publié

Top articles