chantiers
cour (substantif) Un lieu où vous travaillez dans une construction. Lieu où les navires sont construits. Lieu où des piles de matériaux. Support sur lequel est placé un baril. Entreprendre: commencer un livre.
Sens et usages
Mises en chantier – Pour d’autres significations, voir Yard (homonymie)
Mises en chantier (travaux routiers) est un roman de 1981 de Stephen King, publié à l’origine sous le pseudonyme de Richard Bachman.
Un site est un espace dans lequel le lieu de construction ou de démolition. Habituellement fermé au public, il est l’objet de mesures de sécurité telles que l’obligation de porter un casque, par exemple.
site – Lieu où vous quai, où nous avons entassé les piles de bois de chauffage gros bois d’œuvre, ou charron, (Familier) Trouble. endroit où l’on décharge le bois ou la pierre, pour les travaux en vue de les utiliser dans un bâtiment dont une installation dans les industries de la construction …
Site et / ou de la ville, et / ou le pays de fabrication.
Construction – Les chantiers de construction sont rendues nécessaires par l’entretien ou des nouveaux travaux entrepris sur les transactions floor.These peuvent être liés aux situations d’urgence, soit après un accident ou des dommages à des activités naturelles ou planifiées. …
Mises en chantier – 1. En milieu de travail (où le cadre est établi, ou l’emplacement de la construction et de levage). 2.Petit morceau de bois sur lequel le bois est établi sur le croquis ou une taille. 3. lourdes pièces de bois utilisées pour isoler du sol les piles de bois lors du stockage.
Site – désigne tout emplacement de la mine dans laquelle une exploitation de transaction
Construction – Terme utilisé pour renforcer l’action du gouvernement en place mais exprimant souvent la réalité qu’elle reflète un effet d’annonce et généralement non tenues actions (= site à gauche) (par exemple: «Le Premier ministre ouvre le site de réforme des retraites») (trad.: inachèvement).