chaperons
chaperon (nom) une sorte de bonnet. Cap qui est couvert la tête aux faucons de chasse. Perle sur l’épaule de la robe des juges, professeurs, etc., À partir de laquelle pend une bande de tissu doublé d’hermine. Couronnement d’un toit en forme de mur. [Sens figuré] personne mature qui accompagne une jeune fille.
Sens et usages
Chaperon – connu sous le nom Hood a pris plusieurs factions populaires de ralliement des coiffures ou chaperons de couleur spécifique.
Escorte – en architecture et en construction, un chaperon en tête, la Couronne a versé une ou deux pentes ou sur le côté convexe d’un mur. …
chaperon – personnes âgées ou sévère d’accompagnement, pour plus de commodité, une jeune fille ou de jeunes dans le monde (obsolète) Hair Styling tête autrefois commune aux hommes et aux femmes, qui avait un bourrelet sur le haut et une queue pendante par derrière. mesh (militaire) bouchon sous le casque …
chaperonné – Recouvert d’un chaperon
chaperon – type de cuir Haumea destiné à cacher la vue de certains rapaces et de rester tranquille.
chaperon – Assis en pierre, ou l’assemblage d’autres matériaux utilisés pour couvrir un mur.
Riding Hood – Adulte désigné par écrit par le parent ou le tuteur légal qui est autorisé à agir en son nom. Un membre de l’équipe de production peut agir comme un chaperon.
hotte – une coiffe formé un bouchon fixé è camaille. Circulaire bourrelet placé sur l’épaule gauche robes des juges, des médecins et des enseignants, ou de suspendre une bande de tissu.
chaperon – étui Cap