chapiteaux
tente, de l’eau (nom) En architecture, la pierre placée au-dessus d’une colonne, un pilier ou pilastre, et généralement plus grandes que le diamètre du canon. Une tente est composée de trois parties: la partie supérieure, appelée tailloir ou abaque, en lieu et place du bloc de support de la superstructure, et la partie centrale, connu sous le nom de la longe, le talus du bas appelée. Tente d’un cirque. La partie supérieure d’un alambic.
Sens et usages
Tente – En architecture, un chapiteau est une forme évasée qui couronne une colonne et lui transmet les charges à porter. Du point de vue décoratif, il est le couronnement du haut d’un poteau, colonne, un pilier, un pilier, etc.
Une tente est une grande tente pour accueillir les spectacles. Il est principalement utilisé pour l’organisation du cirque.
Marquee – Parti à la tête de la colonne sur laquelle repose la frise, qui repose sur le canon. quelques autres ornements d’architecture qui constitue la partie supérieure, le point culminant de choses. Corniches et couronnements d’autres qui se posent sur les buffets, armoires et autres …
tente – y compris le haut d’un pilier à la base: – Astragalus, en forme de disque – le TRASH dont les faces sont décorées – la dernière TAILLOIR.reliant soutenu en partie par le pilier.
Marquee – (du latin caput, tête): Pierre taillée sculpté souvent surmontant une colonne, pilastre ou une colonne qui se rétrécit pour soutenir les voûtes.
tente – au sommet d’une colonne.
Marquee – Parti à la tête de la colonne de repos sur le canon et le plus souvent sculpté.
tente – ornement de pierre sculptée ou simple brûlage à la torche au sommet de la colonne
tente – bloc de pierre, souvent sculptés colonne parapluie. La partie principale de la capitale est censée représenter une scène où embellie religieuses ou laïques.